Un week-end dans une cabane

Il y a des concepts liés au tourisme qui sont plutôt originaux. En dehors d’être innovants, ils permettent de ressourcer le temps d’une nuit ou d’un week-end complet. C’est le cas de la cabane spa, une chambre d’hôtel 100% nature !

Un week-end romantique dans les arbres

Une chambre d’hôtel dans un arbre

Situé à Marmande et à Montauban, ce concept hôtelier risque de vous surprendre si vous n’en avez jamais entendu parler. Le concept consiste à louer une chambre qui se trouve perchée dans un arbre. Vous disposez de tout le confort nécessaire pour passer un week-end inoubliable.

Un hébergement insolite comme celui-ci est rare. De quoi vous dépayser totalement dans une maison où le bois vous permet de sentir la nature à chaque moment.

Des services plaisants

Vous pouvez amener vos provisions ou profiter des services qui sont proposés en supplément. Par exemple, le petit-déjeuner est livré au pied de l’arbre. Il vous reste à le hisser dans votre chambre à l’aide d’une corde. Avouez que c’est plutôt sympathique pour bien commencer la journée.

Quant à la chambre, elle dispose de tout le confort nécessaire : lit, armoire, salle de bains, toilettes. Vous disposez même d’un spa pour vous détendre dans un bain chaud où les bulles viendront vous détendre après une journée de promenade dans les bois.

Qui dit concept innovant, dit forte demande de la part des gens. Le succès est tel que le calendrier est régulièrement rempli. Si vous souhaitez fêter un anniversaire de mariage ou tout simplement passer un week-end romantique, ne tardez pas pour réserver une chambre dans l’une des deux villes où se trouvent ces cabanes. Toutes les informations sont disponibles sur le site Internet : http://www.cabane-spa.com/

Écrit par Vanessa le dans Au détour de l’Europe

Au détour de ce billet, laissez un com

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : wtyxb7k7ft