Pourquoi pas un séjour ski pour votre voyage incentive ?

séjour ski pour votre voyage incentive

Pour récompenser les bons éléments, mais surtout pour entretenir la cohésion du groupe, les voyages incentives et team building sont aujourd’hui légion au sein des entreprises françaises. Avez-vous déjà pensé aux séjours de ski ?

Les montagnes,à la fois ressourçantes et dépaysantes

Rien n’est plus gratifiant et valorisant, que lorsque votre grand patron vous annonce que vous faites partie des salariés sélectionnés qui partiront dans les semaines à venir en séjour au ski dans les Alpes.

Ce voyage avec mes collaborateurs était pour moi la récompense des efforts que j’avais fournis ces derniers mois au bureau, sans oublier mon assiduité. Le temps d’un week-end, la société nous a envoyés skier tous frais payés, dans le légendaire massif du Mont-Blanc. Et comme je toujours, le paysage était tout simplement des plus magnifiques. Loin des bruits urbains et de la pollution, le cadre est idéal pour se ressourcer et pour se reposer. En outre, j’ai beaucoup apprécié aussi les loisirs en groupe qu’on nous a proposés.

Ces activités m’ont fait découvrir différentes facettes et personnalités de mes collègues de travail qui m’étaient jusqu’ici inconnues. Et même si ce séjour de ski était trop court à mon goût, ce week-end reste inoubliable. Après cette incroyable expérience de team building, je suis plus que jamais motivée. Je vais dès maintenant dédoubler d’efforts pour espérer à nouveau faire partie des rares privilégiés qui partiront prochainement en voyage d’entreprise.

Pour avoir une idée des tarifs pour les voyages en groupe de ce type, vous n’avez qu’à déposer vos appels d’offres sur ce site qui se spécialise dans les produits et les services destinés aux comités d’entreprises.

La Plagne, les Deux Alpes ou les Arcs ?

Si vous aussi pensez offrir le même type de séjour à vos collaborateurs ou à vos employés, il faut savoir que les domaines skiables sont nombreux sur le territoire français. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Avec son panorama à 180 degrés sur le Mont-Blanc, la Plagne est l’un de mes préférés. Champigny, Montalbert, Bellecôte ou les Coches… Dix stations se partagent les 220 kilomètres de pistes. Néanmoins, la Plagne est surtout connue pour sa piste olympique de bobsleigh. Les amateurs de sensations fortes ne manqueront pas d’y faire un tour.

séjour ski pour votre voyage incentive

Autrement, avec ses 3600 mètres d’altitude, les Deux Alpes valent largement aussi le détour. À deux reprises, j’y ai déjà passé mes vacances de ski de février et j’ai chaque fois gardé de très bons souvenirs. Depuis le 1er janvier 2017, les Deux Alpes est le nom de la commune issue de la fusion des deux villages que sont Mont-de-Lans et Venoscsont à la fois accueillants, mais surtout très animés. Impossible de s’y ennuyer avec les restaurants, les boutiques de sport et de souvenirs, la salle de cinéma, la patinoire.

Enfin, mon dernier coup de cœur est pour les Arcs. Localisée dans le massif de la Vanoise, cette station est très fréquentée tant en été qu’en hiver. Ses bâtiments à l’architecture moderne en sont sa caractériqtique, que l’on apprécie ou pas, selon les goûts. Je ne peux que les recommander aux personnes qui ont une préférence pour les domaines skiables familiaux. C’est d’ailleurs situé non loin de la Plagne. Les deux stations sont reliées par un téléphérique.

Écrit par Vanessa le dans Au détour de l’Europe

Au détour de ce billet, laissez un com

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 7mp6z8dizn